La particularité de l'ex de mon mari c'est que c'est une mythomane en puissance.

Son fond de commerce c'est le paraître fondé sur les mensonges...et dieu sait qu'elle en débite énormément des mensonges. Cela a toujours été  sa manière de procéder....la franchise ce n'est pas son truc, elle préfére les coups par derrière et mentir toujours et encore. C'était déjà comme ca pendant leur mariage et c'est devenu pire aprés leur divorce.....c'est limite carrément pathologique dans la mesure ou en plus elle pense que mon mari la croit encore.

Bon faut dire que cet idiot (je dis ca gentiment mais mon dieu que les hommes sont cons parfois) buvait ses paroles sans se poser aucunes questions aprés leur divorce et le manège a duré 1 an.

Elle etait devenue la parfaite femme, la parfaite maman qui gerait divinement bien leur parfaite separation.

Non mais disons le clairement, les hommes sont de veritables abrutis parfois.

Pendant un an, elle n'a rien foutu (de manière générale on va pas détailler ce n'est pas le but), s'est servie outrageusement de sa fille pour essayer de recupérer mon mari, elle lui a soufflé de la poudre de perlimpinpin dans les yeux pour masquer la realité.

Bref..... il y a eu ce moment ou elle a reussi a faire exploser notre couple, cette longue periode difficile qui s'en est suivi et ou finalement notre amour a fini par panser les blessures et effacer les trahisons nous permettant de reprendre le cours de notre histoire.

Ce jour ou là enfin, elle a montré son vrai visage, sa vraie personnalité face a son échec de ne pas avoir réussi à nous detruire. Fini la parfaite femme, la parfaite maman, place plutôt à Mme Connasse.

Et puis n'ayant plus aucune emprise sur mon mari, elle a reprit son bon vieux fonctionnement, celui de la manipulation et j'en passe. Rien n'est innocent dans ses actions, elle y voit toujours son intérêt et rien que le sien.

Alors bien sûr tout ce qui sort de sa bouche n'a plus aucune valeur.

Depuis quelques temps elle a un mec (ouff enfin c'était temps, comme dirait mon mari! lol) et bizarrement elle est toute gentille.....trop gentille.....ca pue l'hypocrisie, on le sait on la connait par coeur. 

En faîte sa fille l'encombre un peu, mais bien sur pas question pour elle d'assumer et de dire que sa fille la derange pour vivre sa relation avec son mec donc nous voyons fleurir de plus en plus de propositions de sa part de prendre la petite quand mon mari le souhaite en semaine......un miracle quand on sait qu'il y a meme pas 2 ans en arrière elle nous a fait c**** pour pas qu'on parte avec la petite a Disney.

Alors du coup on prend le parti d'en rire et on parie sur ce que chacunes de ses propositions cachent reellement. Généralement on se trompe rarement.

Les exemples sont tellement nombreux, mais ce qui me sidere toujours c'est qu'elle puisse penser que ses mensonges soient encore gober.

Nous ne croyons pas au miracle, elle ne changera jamais c'est sa personnalité profonde ce qu'elle est. Le plus difficile c'est de voir l'influence néfaste qu'elle peut avoir sur leur fille. Mais on espère qu'avec l'âge, elle se démarquera et se forgera son propre caractère.

Bref si Mme ex pouvait eviter de se fatiguer à nous trouver des mensonges, ca nous ferait des vacances à nous aussi.